Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rôlistiquement vôtre
Rôlistiquement vôtre
Publicité
Archives
13 mars 2008

X-Syndrome

X-Syndrome est le jeu écrit durant les deux semaines du concours organisé par ForgeSonges en novembre dernier pour les Démiurges en herbes II. Le thème était : masque(s) et reflet(s).
Le jeu place les personnages au cœur de l'histoire puisqu'ils sont les clones d'anciens criminels échappés du laboratoire du Projet Etudes grâce aux événements du 11 septembre 2001. Ils arborent le masque interdit mais le reflet qu'ils projettent n'est pas le même que leurs illustres prédécesseurs qui ont défrayé la chronique. Action, complot, trahison, drame, héroïsme... le jeu ne se veut pas réaliste mais fun.
X-Syndrome n'a malheureusement pas passé le premier tour éliminatoire des Démiurges, la faute à pas mal de points négatifs. Le jury m'ayant rendu ses critiques, j'attends désormais de vous de nouveaux commentaires qui, je l'espère, m'aideront à améliorer le jeu.
Merci et bonne lecture...

Fichier PDF : X_Syndrome

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai lu et commenté ton jeu sur le forum de ForgeSonges.<br /> <br /> http://www.forgesonges.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=798<br /> <br /> J'ai été un peu dur mais c'est pour ton bien ;-)<br /> <br /> Nonène
Publicité